Not signed in (Sign In)

Vanilla 1.0.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorgenghao
    • CommentTimeJul 6th 2016

Un peu d'une question stupide: est le colourway utilisé dans votre avis des hommes ou des femmes? Je l'ai trouvé sur eBay comme une chaussure de femmes, cependant les 4 vendeurs J'ai regardé tous semblent être Adidas Superstar Femme la vente non authentique (basé sur les commentaires négatifs). Je aussi ne peux pas les trouver sur le site de Nike sous male ou femelle. Savez-vous où je peux acheter cette couleur spécifique? Je suis un autre type de coureur. Je suis une distance "convert" d'un événement sur le terrain / sprinter avec une certaine taille pour lui. Je suis un coureur assez neutre et ont tendance à frapper mi-pied. Je dirige la série Mizuno Wave Precision pour les 5 dernières années et ont depuis changé à la série Mizuno Sayonara. Autant que j'aime ces chaussures, je suis à la recherche d'une deuxième chaussure pour aider à prendre durer plus longtemps (kilométrage moyen de 60-70mpw). Toute réflexion sur l'opportunité de cette chaussure serait un ajout approprié à ma rotation?

Je couru mon premier marathon dans le LunarGlide 4 de et je suis dans le processus de formation pour mon deuxième avec les 4 de, et 5 ', et je vais courir dans le LG5 de. Après avoir lu cette revue, je prévois sur l'obtention du LG6 de. Je suis un fan de la série Lunarglide, j'aime le flywire corresponds il est tellement plus confortable chaussures les plus courantes et le rembourrage est excellent! Je me parlais à l'année dernière Brooks Glycerin 11 au magasin de la course et je pensais que ceux qui allaient être mes chaussures de marathon, mais après avoir porté les deux chaussures du Lunarglide sont certainement une chaussure de qualité supérieure!

Je possède 5 et Nike Air Huarache Homme 6, je trouve le 5 pour être la chaussure un peu plus doux et a une sensation pépère agréable mais encore assez stable. L'atterrissage sur la 6 est nettement plus ferme, mais est très stable encore et semble porter plus d'énergie que vous la transition de guérir aux pieds. Je voudrais certainement voir si vous pouvez essayer tous les deux, ils ont chacun il y a pro et con en fonction de la fa?on dont vous exécutez et combien la stabilité dont vous avez besoin. J'ai aussi essayé de courir à quelques reprises dans le LunarEclipse 4 et n'a pas aimé, la version précédente était beaucoup mieux, quelle que soit Nike a fait pour le 4 ruiné pour moi.

Ils sont si utiles. Suis regardant nouvelle Nike chaussures de course pour un certain temps maintenant; ont eu une analyse de mes pieds et (surtout mon c?té droit) am pronatrice. Voilà pourquoi je suis à la recherche à la LG6 dès Nike Air Huarache Femme maintenant. Je suis en train de le comparer avec le Peg 31, mais pensez-vous que celui-ci pourrait être trop neutre? Je dois dire que si j'ai couru depuis plus d'un an maintenant, sans douleurs / blessures afin que jamais et la pronation de mon pied droit était un peu surprenant (suis en cours d'exécution à l'age de Nike chaussures de course, je ne pourrais même trouver le nom du modèle de ...) Il a montré la pronation beaucoup mieux à l'analyse au magasin Asics que le magasin Nike lui-même (était aussi une analyse plus intensive).
Add your comments
    Username Password
  • Format comments as